Détourner des objets du quotidien

Souvenez-vous, nous avions déjà travaillé sur les objets en arts plastiques à partir de trois œuvres :

De gauche à droite, on peut voir les œuvres de ces artistes (le titre est en italiques) :

Pablo Picasso, Tête de taureau, Jean Tingueli, Baluba et Marcel Duchamp, Roue de bicyclette.

Je vous ai envoyé cette semaine des œuvres de Domenic Bahmann, vous pouvez en voir d’autres ici : https://stopthinkmake.com/

Et voici votre travail, bravo, vous avez été très créatifs !

Paulette la poule en vaisselle. Marouan
Panier en chocolats. Mathéo

Un mouton moelleux. Romane

Haltère tomate ! Sacha.
Le bateau de Settha. Settha
L’horloge à bonbons. Shun
Mon petit lit. Inaya
Ma voiture du futur en bois. Imran
Une tête gourmande. Léane. « Mon œuvre représente un bonhomme fait avec des aliments (une carotte, des spaghettis, des petites tomates-cerises et une banane) »
Les fleurs au soleil. Cléa
Ma petite chaise à boire. Lénaelle

Le lit imaginaire en pain de mie. Jade

Pain spécial. Clémence
Le printemps. Enzo
Le requin agrafeur. Nathan
Les fleurs aux smarties. Ben
Le hérisson. Loric

« J’ai créé avec de la pâte fimo des objets que j’ai collés au pistolet à colle sur un bouchon. » Louis

Bateau. Saadia
Un lit. Lisa

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer